Chauffage
Un chauffage électrique est un appareil destiné à la production de chaleur par l’électricité. Il peut équiper tout type de logement et être utilisé aussi bien en tant que chauffage principal qu’en complément d’un chauffage préexistant.
Le chauffage électrique, aisé à réguler, comportait traditionnellement un thermostat pour chaque appareil. Les systèmes électroniques «fil pilote» permettent depuis de centraliser le pilotage, tout en préservant la possibilité de choisir une température différente pour chaque radiateur contrôlé.
Les 3 types de chauffages
01
panneaux rayonnants
La chaleur se diffuse en ligne droite et réchauffe immédiatement les corps, les parois et les objets environnants pour vous envelopper dans une bulle de chaleur naturelle.
02
inertie fluide
Le cœur de chauffe est à fluide caloporteur tandis qu’avec une inertie sèche, le cœur de chauffe du radiateur est en fonte ou encore, en aluminium.
03
chaleur douce
fonctionne sur le principe de l’inertie. Son cœur de chauffe emmagasine la chaleur pour ensuite, la diffuser de manière fluide, homogène et constante dans toute la pièce pour un maximum de confort.
Des modèles
Panneau rayonnant
modèle amadeus 3 de thermor.
inertie fluide
modèle MYTHIC de thermor
Chaleur douce
modèle ténérife de thermor